Le Timbre, j’oblitère !

Publié le par Vincent Viala

Paris, une journée de printemps.

Facteur Paris 1961 GF

 

Il existe beaucoup de guides qui prodiguent de nombreux conseils pour déco uv  rir Paris, ses insolites et ses secrets.  Je ne vous en donnerais qu’un seul : flânez, arpentez et marchez jusqu’à vous perdre.


La faim vous gagnant, avec un peu de chance vous trouverez peut-être le Timbre. Près des jardins du Luxembourg, au cœur du quartier Vavin, ce restaurant, aussi grand que le célèbre carré de La Poste, évoquera un Paris oublié, qui n’a peut-être jamais existé. Mais qu’importe, vous laisserez travailler votre imaginaire. Les charmes de ce lieu et de ses hôtes vous apaiseront, la cuisine du marché vous remettra sur de bons rails, car il faudra repartir et vous perdre à nouveau.


Un dernière douceur avant de vous en aller, une sorte d’échange avec Chris, le patron britannique :  du Cheddar accompagné de son verre de Sherry, du Lustaud bien sur.
Voilà de quoi agrémenter votre petite escapade dans les méandres parisiens, le tout pour une vingtaine d’euros.


www.restaurantletimbre.com


Publié dans Restauration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah ! Une bonne adresse pour les petites bourses !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument Terry, un super endroit pour les petites bourses et pour les gourmands. Il y a de la fraicheur dans cet endroit, une bouffée d'oxigène car il casse les conventions des bistrots de chef<br /> parisien et ça ne fait pas de mal de temps à autre de voir autre chose ! En plus, l'accueil est vraiment charmant. Une adresse à découvrir et redécouvrir.<br /> <br /> <br /> <br />